Work work work…

Petit boulot (de merde)

Petit boulot (de merde) Petit boulot (de merde) Petit boulot (de merde) Petit boulot (de merde) 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

 

Qui n’a jamais eu un patron un peu bizarre, avec des petites manies, et qui parfois avait l’oeil qui trainait?

Mais là, je pense avoir eu le pompon de la pomponette avec celui là! J’aurais du me douter que ça n’allait pas le faire quand il m’a dit dès le premier jour « j’aurais besoin d’un RIB… A moins que vous préféreriez travailler bénévolement »… Haha…. Ha…. NON. -_-

Et franchement concernant les t-shirts, j’ai halluciné quand il a voulu me donner un t-shirt M et que j’ai du insisté pour du L, tellement c’était uber-moulant! Alors que dans la distribution publicitaire pour le même t-shirt d’entreprise, c’était super large. Je le soupçonne vraiment d’avoir changer les étiquettes et de m’avoir donner du S… (Non, j’assume ma taille de vêtement, promis!)

Malgré tout, j’étais déçue d’être virée, je venais de maîtriser la mousse de lait avec le percolateur professionnel!!!! Il faut dire qu’en étant « formée » à l’arrache par quelqu’un qui est là depuis 2 semaines, c’est compliqué de maîtriser le métier. D’autant plus que je faisais ça en même temps que la distribution pub, donc je sortais de distrib’ pour aller servir des cafés, donc je n’étais plus aussi fraîche que le jour de l’entretien.

Mais bon, ça a au moins eu l’intérêt de pouvoir raconter une histoire improbable! 😉 Et vous? Racontez moi vos histoires de patrons chelous! J’adorerais les lire!

Bisous bisous! <3

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *