Qui est Graphic Flo?

Graphic Flo est un personnage que j’ai inventé pour pouvoir raconter mes aventures en image. Tout ce qui m’arrive dans ma vie quotidienne je le retranscris avec Graphic Flo.

J’ai d’abord créé ce personnage au collège pour raconter des petites histoires et faire passer des mots en cours. Il était alors assez rudimentaire, et changeait assez souvent de forme.

Au lycée, ce personnage a acquis une forme plus définitive et était l’héroïne de BD que j’écrivais et dessinais toutes les semaines pour faire marrer les potes, en racontant ce qui nous était arrivé dans la semaine. C’était un rendez-vous, chaque vendredi, je partageais mes BD.

Enfin, à l’école sup, Graphic Flo s’est ouverte au monde grâce à internet et au blog que j’avais créé en 2012, toujours pour raconter mes mésaventures et les partager.

Aujourd’hui, Graphic Flo a encore un peu évolué en termes de forme, mais reste identique sur le fond: elle me permet de me mettre en scène, de m’exprimer, de partager, mais aussi d’essayer de faire rire les gens, et les faire relativiser sur les petits tracas quotidiens.

J’espère que ce blog vous plaira, n’hésitez pas à le partager si c’est le cas, et à commenter! 🙂

A très vite pour de nouvelles aventures!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *