C’est TON destin !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hé me voilà dans une nouvelle ville avec un nouveau travail… Encore… Je peux vous dire que la prochaine fois que mon conseiller Pôle Emploi estime que je ne suis pas « mobile », il va pas être déçu du voyage. (Ok j’ai pas traversé l’Atlantique non plus mais bon… Don’t judge.)

On peut dire que le destin me joue encore de sacré tours, et semble bien s’amuser avec ma petite personne. C’est sûr, il doit s’ennuyer avec ceux qui ont la gloire et la fortune, alors qu’avec quelqu’un comme moi, ce doit être incroyablement divertissant! Quel facétieux farceur alors! Après Cahors, me voici donc à Revel, charmante bourgade de Haute-Garonne située à la frontière du Tarn et de l’Aude.  Je passe de 20.000 à 10.000 habitants… Et encore les 10.000 ils doivent être là en été… Si je continue comme ça, d’ici 3 ans je devrais travailler dans un village de 100 personnes…

Cela fait maintenant un peu plus de 2 mois que je suis à ce nouveau poste, et je peux vous dire que moi non plus je ne suis pas déçue du voyage… (Ironie quand tu nous tiens…) Mais cela sera le thème du prochain épisode! 😉

A la prochaine!

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *